Séminaires groupés à 1 $

*

Les séminaires groupés 2018 à 1 $

Le calendrier 2018 est prêt !


Les membres de l’ACCPI ont maintenant accès, pour 1 $, à tous les séminaires 2018 de l’organisation (à l’exception des ateliers et de la Conférence nationale). Pour  accéder au forfait Séminaires groupés, connectez-vous à CAPIC Connect et visitez la section Dashboard. Une fois votre CAPIC Wallet vérifiée, vous pouvez l’acheter.

*Le forfait Séminaires groupés ne couvre que les séminaires d’études entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018.

Ci-dessous figurent un sommaire des activités incluses dans votre « forfait-bonheur » :

•    Êtes-vous admissible ?  L’interdiction de territoire pour des raisons d’activités criminelles, PST et réinsertion !
•    Avantages importants pour devenir travailleur autonome – Ne manquez pas ce séminaire !
•    L’épouse ou les parents ? – Tout sur la catégorie du regroupement familial !
•    Retenez particulièrement ce séminaire sur la détention et la Section d’immigration !
•    Les refus dans tous leurs états !
•    L’ASFC – De la frontière à l’application de la loi : ce que vous devez savoir !
•    Rétablir, impliquer , au revoir !
•    « Mon ami me l’a dit, mais j’ai oublié » : récits sur les fausses déclarations et stratégies à utiliser !
Et beaucoup plus : des PCP aux accords internationaux, en passant par les AIMT pour les  propriétaires exploitants, et vraiment beaucoup plus que ça !

 Prière de prendre note que…

-Vous devez être membre en règle de l’ACCPI pour bénéficier des avantages de cette offre.
-Vous avez jusqu’au 27 avril 2018.
-Le forfait Séminaires groupés s’applique seulement aux séminaires de l‘ACCPI 2018, du 1er janvier au 31 décembre 2018, et ne comprend pas les ateliers 2018 et la Conférence nationale 2018.
-Le forfait Séminaires groupés 2018 n’est pas rétroactif pour les activités de 2017 et n’est pas transférable.
-Vous devez accepter les termes et conditions.


Questions fréquemment posées

Les séminaires groupés, c’est quoi ?

Les séminaires groupés font partie d’une offre exclusive qui vous propose l’accès pendant toute une année aux activités de l’ACCPI sous forme de séminaires groupés. Nous proposons une grande variété d’activités éducatives, notamment des séries de séminaires d’études sur un certain nombre de sujets relatifs à l’immigration.
Les séminaires groupés 2018 comprennent plus de 18 séminaires et plus de 50 heures de FPC. Cependant, seuls les séminaires sont accessibles. Ne sont pas inclus les ateliers et la Conférence nationale sur la citoyenneté et l’immigration. Le forfait est valable pour les séminaires de l’année  2018 seulement et n’est pas rétroactif.

Comment le forfait fonctionne-t-il ?

Vous devez être Membre de l’ACCPI pour bénéficier du forfait. Afin d’accéder et de participer aux séminaires de 2018, vous devez vous inscrire à l’activité. Dès l’inscription, votre coupon forfaitaire est automatiquement créé et vous n’avez rien à payer. Vous vous inscrivez également pour avoir un siège si vous assistez en personne ou par webinaire. L’inscription vous permet d’avoir accès aux documents. Même avec le forfait, vous devez vous inscrire à chaque activité si vous voulez y participer ou accéder aux documents.

Quelle est la période de temps réservée au forfait ?

L’achat du forfait se termine en avril 2018. Le forfait donne accès aux séminaires groupés 2018 du 1er  janvier au 31 décembre 2018. Il n’inclut pas les ateliers spécialisés ni la  Conférence nationale sur la citoyenneté et l’immigration 2018. Ni les activités 2017 ni les activités 2019 ne sont comprises. Il s’agit seulement des séminaires de 2018.

Pourquoi dois-je payer une activité quand j’ai déjà opté pour les séminaires groupés ?

Si vous avez le forfait, votre coupon pour les séminaires groupés est validé à chaque fois que vous vous inscrivez pour un séminaire. La validation s’applique au séminaire pour lequel vous vous êtes inscrit. Cela signifie qu’il a été payé. Lorsqu’on vous demande de payer, c’est toujours crédité par le coupon de 1 $, ainsi de suite. 

Dois-je m’inscrire soit en personne soit par webinaire pour obtenir la vidéo ?

Non, pas du tout. Si l’activité a déjà eu lieu, vous vous inscrivez pour la vidéo et vous l’avez. Si vous vous inscrivez pour la participation en personne ou par webinaire, vous aurez  automatiquement accès à la vidéo après que l’activité a eu lieu.
Un rappel, toutefois : si vous vous inscrivez pour participer en personne et que l’ACCPI n’est pas informée 72 heures à l’avance, vous ne pouvez pas participer et des frais administratifs de 40 $  vous seront facturés.

Pourquoi aurais-je à payer 40 $ de frais administratifs si finalement je ne viens pas ?

Lorsque nous planifions les activités, nous considérons le nombre de personnes inscrites et nous commandons des rafraichissements et des petites collations en fonction de ce nombre. Si  les participants qui ne peuvent venir n’annulent pas d’avance, les coûts par personne augmentent. Il faut annuler 72 heures avant l’activité si vous vous êtes inscrit pour y participer en personne, le cas échéant votre carte de crédit sera débitée. Nous vous conseillons vivement de de tenir compte de cette condition.


Quoi de neuf!!!



Voir tout

L’ACCPI dans l’actualité



Voir tout